Jeune public

CIFF2021_logo-blanc

Partager l’Amour du cinéma, donner envie aux cinéphiles en herbe de voir des films de qualité, apprendre le langage du 7ème art, encourager la création artistique sont autant de missions que s’est donné le festival version jeune public, le LITTLE CIFF ! Venez assister à ces deux séances spéciales du week-end incluant la projection d’un programme de courts-métrages juste après avoir assisté aux ateliers:

Les Ateliers

Des ateliers mis en place dans le cadre du Festival avec nos partenaires CinéWoulé et Max et Lisa permettront  à nos jeunes spectateurs de découvrir l’envers du décor des films et comprendre des concepts fondateurs du 7e art.

Ainsi les 3 – 6 ans pourront bénéficier d’ateliers de loisirs créatifs et les 6 – 12 ans auront l’occasion de s’initier à la réalisation de films d’animation.

Little

Ces ateliers seront suivis de la projection de court-métrages d’animation réalisés par des talents de chez nous ou de la diaspora africaine 
 
Séances Little CIFF: Samedi 9 Octobre et dimanche 10 Octobre à 10H30. Tarif unique: 7,50€
Billets en vente aux caisses du cinéma ou en ligne sur cinestarguadeloupe.com

Mission Youtube

Cette année, le Little CIFF innove avec l’atelier “deviens youtubeur” animé par notre partenaire Parallel 14 et ouvert à 6 heureux participants à partir de 13 ans.

La formation se déroule sur les deux journées du Samedi et du Dimanche de 9h30 à 17h30.

Tarifs : NC.